Préférences de consentement
Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Les autres cookies sont ceux qui sont en cours d'identification et qui n'ont encore été classés dans aucune catégorie.

L'expertise des soins complexes et coordonnés à domicile
mobisoins

Mobisoins

Mobisoins, qu’est-ce que c’est ?

Mobisoins est une application mobile du logiciel DomiLink qui permet un accès au dossier patient informatisé.

 

 

logo google play

 

Cet accès se fait via un smartphone ou une tablette et permet en quelques clics seulement :

 

– L’accès au résumé du dossier patient

– L’accès du personnel à sa tournée et à la validation des soins et activités prévus

– La validation par les libéraux eux-mêmes de leurs actes réalisés au domicile et non prévus

 

Si vous souhaitez utiliser Mobisoins, merci de suivre les 4 étapes décrites dans ce fichier

 

Vidéo de présentation

Veuillez accepter le consentement des cookies

Tutoriels PDF

Tutoriels vidéo

Comment me connecter à Mobisoins ? Logo Youtube Comment me connecter à Mobisoins ?
Comment valider ou ajouter mes soins ? Logo Youtube Comment valider ou ajouter mes soins ?

Foire aux questions

Pour toute question pratique n’hésitez pas à vous adresser aux infirmières de l’HAD lorsque vous les rencontrez.
Vous pouvez également appeler directement le secrétariat de l’HAD.
Oui Mobisoins est accessible même lorsque vous n’avez pas de réseau ! Vous pouvez ajouter/valider/annuler vos soins normalement. La validation de votre saisie se fera lorsque vous aurez à nouveau une connexion.
Vous disposez de 4 jours pour valider vos soins. Passé ce délai, il vous faudra appeler l’HAD qui pourra valider vos soins.
Vous pouvez modifier une séance en cliquant simplement dessus. Vous pourrez ainsi valider, annuler ou ajouter des soins. Attention, vous disposez d’un délai de 4 jours pour modifier une séance.