Mobisoins
Mobisoins, qu’est-ce que c’est ?
Mobisoins est une application mobile du logiciel DomiLink qui permet un accès au dossier patient informatisé.
Cet accès se fait via un smartphone ou une tablette et permet en quelques clics seulement :
– L’accès au résumé du dossier patient
– L’accès du personnel à sa tournée et à la validation des soins et activités prévus
– La validation par les libéraux eux-mêmes de leurs actes réalisés au domicile et non prévus
Si vous souhaitez utiliser Mobisoins, merci de suivre les 4 étapes décrites dans ce fichier.
Vidéo de présentation
Tutoriels PDF |
Tutoriels vidéo |
Comment me connecter à Mobisoins ? | Comment me connecter à Mobisoins ? |
Comment valider ou ajouter mes soins ? | Comment valider ou ajouter mes soins ? |
Foire aux questions
Pour toute question pratique n’hésitez pas à vous adresser aux infirmières de l’HAD lorsque vous les rencontrez.
Vous pouvez également appeler directement le secrétariat de l’HAD.
Vous pouvez également appeler directement le secrétariat de l’HAD.
Oui Mobisoins est accessible même lorsque vous n’avez pas de réseau ! Vous pouvez ajouter/valider/annuler vos soins normalement. La validation de votre saisie se fera lorsque vous aurez à nouveau une connexion.
Vous disposez de 4 jours pour valider vos soins. Passé ce délai, il vous faudra appeler l’HAD qui pourra valider vos soins.
Vous pouvez modifier une séance en cliquant simplement dessus. Vous pourrez ainsi valider, annuler ou ajouter des soins. Attention, vous disposez d’un délai de 4 jours pour modifier une séance.